Colonel Youhanidou Wane, Directrice de l'HMO : « La rénovation de notre infrastructure est une grande opportunité pour la rééducation et la réinsertion sociale militaire »


Le ministre des forces armées était ce matin à l'hôpital militaire de Ouakam pour procéder à l'inauguration d'un centre dénommée Ker Jambar Yi visant à faciliter la rééducation ainsi que la réinsertion dans la cellule familiale du militaire en situation de handicap. C'est ce qu'a confirmé d'ailleurs la Colonel Youhanidou Wane, Directrice de l'hôpital militaire de Ouakam, qui a par ailleurs salué cet engagement et cette détermination de l'État à se pencher sur la condition militaire, en général.

 De la même manière qu'elle s'est réjouie de la mise sur pied de ce centre, la Colonel Youhanidou wane, a également magnifié la préoccupation sanitaire accordée à l'hôpital qui a vu aussi, son plateau médical bien relevé. Elle soulignera entre autres, dans ce contexte précis, l'importance accordée aux personnels militaires bénéficiant d'un crèche dénommée Bébé Jambaar...
Mercredi 17 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :