Climat social à Dakarnave : « Nous privilégions toujours la concertation et la paix sociale. À Dakarnave, il n’y a pas de discrimination qui vaille... » (Serge Cazemajou, DG)


Depuis plusieurs mois, le climat social au sein de l’entreprise de réparation navale était très tendu entre les travailleurs et la direction générale. Les revendications de travailleurs tournant essentiellement autour du paiement des primes, de reliquats et globalement de conditions de travail des employés. 

Ce samedi, la direction représentée par le nouveau directeur, Serge Cazemajou et le syndicat autonome des travailleurs des chantiers navals ont donc tenu un conseil national pour inpulser un nouvel élan syndical rénové, prenant en compte les aspirations légitimes des travailleurs.

Dans ce sens, le directeur général de l’entreprise a réitéré l’ambition de Dakarnave qui n’est rien d’autre que de travailler, dans un climat social apaisé pour développer des richesses et répondre aux préoccupations des travailleurs.

Pour cela, Mr Cazemajou a invité les différents secteurs de l’entreprise à faciliter cette tâche en étant unis autour d’un intérêt commun. Il précisera, qu’à Dakarnave, il n’y a aucun parti pris pour quelque travailleur que ce soit...
Samedi 29 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :