SANTE - Il a été conduit au Val de Grâce...
L'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant a été victime d'un malaise jeudi matin à son domicile du 16e arrondissement et a été transporté au Val de Grâce, selon des sources policières.
«Pour l'instant, on ne connaît pas la gravité de ce malaise», a précisé l'une des sources. Claude Guéant avait subi un pontage coronarien en juillet 2011.
20minutes
20minutes