Claude Guéant victime d'un malaise


SANTE - Il a été conduit au Val de Grâce...
 
L'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant  a été victime d'un malaise jeudi matin à son domicile du 16e arrondissement et a été transporté au Val de Grâce, selon des sources policières.
 
«Pour l'instant, on ne connaît pas la gravité de ce malaise», a précisé l'une des sources. Claude Guéant avait subi un pontage coronarien en juillet 2011.

20minutes 
Jeudi 25 Juillet 2013
Watsoone One