C’est désormais officiel, le président du parti Pastef les Patriotes, n’est plus bunkerisé à son domicile sis à la cité keur Gorgui de Dakar. Comme annoncé par plusieurs sources concordantes, c’est très tard dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 juillet que les forces de l’ordre ont quitté les lieux. Désormais, dakaractu est en mesure de dire que toutes les barrières qui étaient érigées devant la maison de Ousmane Sonko, ont été enlevées. Et, que la voie menant chez lui est totalement dégagée. Reste à savoir quelles sont les raisons de l’arrêt de la surveillance de la maison de l’opposant politique après des mois de blocus…
Cité Keur Gorgui : Les premières images au domicile de Sonko après la levée des barrières…
Lundi 24 Juillet 2023
Dakaractu