Chérif Nehma Aïdara au PM : "Dites au Président Macky Sall que nous cesserons jamais de prier pour lui!"


En tournée économique dans la cité du rail pour faire un état des lieux des différents projets et échanger avec les responsables politiques, le Premier ministre, Amadou Bâ en a profité pour se rendre dans les différents foyers religieux de la cité. 
Au domicile de Chérif Nehma Aïdara, le Premier ministre est revenu sur ses instentions, sa démarche, sa vision pour un Sénégal émergent. Il a aussi sollicité des prières pour la paix, la stabilité également pour l'atteinte de ses objectifs en tant que candidat de la coalition BBY à la présidentielle 2024. 
Devant une forte délégation du Premier ministre composée de grands responsables de la mouvance présidentielle, Chérif Nehma Aïdara a rappelé ses relations amicales avec Amadou Bâ avant qu'il soit PM alors qu'il était aux impôts et domaines de Thiès. 
Chérif Nehma a prié pour ses hôtes à qui il a demandé de jouer pleinement leur partition pour la paix, la stabilité et la bonne marche du pays. Il a également envoyé un message au Chef de l'État. "Dites au Président, Macky Sall que nous ne cesserons jamais de prier pour lui", dira-t-il. 
Lundi 30 Octobre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :