Chelsea : Édouard Mendy s’est fait opérer suite à une fracture…


Absent de la feuille de match lors des deux derniers matches de Premier League, le gardien international sénégalais est blessé. 
 
« Édouard Mendy a été opéré d'un doigt fracturé à l'entraînement cette semaine », a-t-on appris ce samedi sur le compte Twitter officiel de Chelsea FC qui a officialisé l’information. 
 
Un autre coup dur pour Mendy qui a perdu sa place de titularaire et qui était annoncé sur le départ vers le Milan AC sous forme de prêt…
 
Le champion d’Afrique 2022 est cantonné sur le banc de touche depuis plusieurs semaines, Mendy est en froid avec la direction du club suite à une prolongation de contrat qui tarde à se faire pour des raisons financières. 
 
En effet, l’ancien portier de Rennes estime l’offre des Blues trop faible par rapport à ses exigences dont un même salaire que son concurrent dans la cage, Kepa. 
 
Édouard Mendy avait plus ou moins subi la même blessure à la main gauche, en 2019, alors que le Sénégal était en pleine coupe d’Afrique. Pour l’heure la date de son retour n’a pas été précisée par le club londonien…
Samedi 7 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :