Cheikh Wade atteint par balle : sa sœur jumelle est dans un état critique et sa famille demande de l’assistance (Bamba Diop)


Cheikh Wade repose désormais au cimetière musulman de Cambérène. Venu prendre part à la cérémonie d’inhumation de son neveu, Bamba Diop révèle à Dakaractu que sa sœur jumelle serait dans un état critique. Son oncle, Bamba Diop de livrer que « sa sœur jumelle est dans un état très critique. Je pensais même qu’elle allait rejoindre cette nuit son frère. On était obligé de l’évacuer à l’hôpital. Elle est là-bas. Elle ne s’est pas alimentée depuis... »

Ainsi pour rendre justice à Cheikh Wade et sa famille, Bamba Diop réclame un soutien et assistance venant du président de la République. Puisque le défunt était le seul espoir de sa mère, selon son oncle qui considère que « comme c’est un crime et nous ne connaissons pas grand-chose en ce qui concerne les procédures, on demande juste de l’assistance venant de l’État du Sénégal. »

Bamba Diop, de poursuivre : « J’interpelle directement le président de la République Macky Sall. Je lui demande de chercher une maison pour sa mère. En plus de trouver à son frère et sa sœur jumelle du travail », a-t-il souhaité. 
Jeudi 11 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :