Cheikh Mbaye, pdt mouvement « Sa Deug Deug » : « N’écoutez pas les imposteurs, accompagnons le président Macky Sall qui a une vision pour un Sénégal prospère où il fait bon à vivre »


Le président du mouvement « Sa Deug Deug » toujours fidèle à ses actions de solidarité, s'est encore distingué par ses oeuvres de bienfaisance. Cette fois-ci, Cheikh Mbaye s’est tourné vers le sous-quartier de Montagne dans la commune des Hlm de Dakar. 

 

Très engagé et déterminé à tout donner aux populations de sa commune, l’homme politique qui s’adonne au social pour accompagner les populations les plus nécessiteuses, parle avec le cœur à la population bénéficiaire : « Mon ambition pour ce quartier est immense. Je ne ménagerai aucun effort pour toujours être au service du quartier. Vous m’avez soutenu lors de la dernière présidentielle qui a permis à mon candidat d’être réélu », rappelle le politique.

 

C’est pourquoi en première étape, il dit : « c’est 6.000 sachets d’eau que vous recevez aujourd’hui et des vivres pour vous accompagner pendant ce mois béni de Ramadan. À l’avenir, nous allons diversifier les actions. En plus, nous engageons à vous soutenir pour la réalisation de projets porteurs pour la jeunesse. N’écoutez pas les imposteurs, accompagnons le président Macky Sall qui a une vision pour un Sénégal prospère où il fait bon vivre », invite-t-il 

 

Très contents et fiers de leur bienfaiteur, les bénéficiaires lui ont manifesté leur reconnaissance. « Il nous a toujours accompagnés surtout dans les moments difficiles. Au moment où la pandémie faisait rage, il s’est tourné vers nous pour nous octroyer des gels alcoolisés et tout autre produit ou matériel permettant de lutter contre ce fléau sanitaire. Il mérite d’être accompagné et galvanisé pour lui permettre d’avoir des arguments à présenter auprès du chef de l’État », ont répété les bénéficiaires du don. 

Vendredi 30 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :