Cheikh Mbacké Bara Doly dans "Redevabilité" : « Le projet de Mansour Faye et moi. Je connais Macky Sall depuis 1998, quand il venait au bureau de mon père avec ses dossiers pour trouver du travail...»

"Redevabilité" est allé à la rencontre de Cheikh Mbacké Bara Doly pour son 3ème numéro. Le député de la 13ème législature très en verve, explique le bien-fondé de son engagement aux côtés des populations de Touba. Ses rapports avec le chef de l'État ainsi qu'avec sa famille, le parlementaire nous en parle dans ce nouveau numéro de "Redevabilité".
Le coordinateur du parti Bokk Gis-Gis dans la commune de Touba déclare que c'est grâce à lui que le projet de Mansour Faye visant à faire payer l'eau aux populations de la ville sainte n'a pas abouti. Dans la même foulée, le député explique que le président de la République Macky Sall entretenait de très bons rapports avec son père. "Je connais Macky Sall depuis 1998, quand il venait au bureau de mon père avec ses dossiers pour trouver du travail..."


Dimanche 21 Avril 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :