La région de Tambacounda devrait depuis longtemps avoir une université moderne, selon le député Cheikh Mbacké Bara Dolly.
Faisant montre de son incompréhension face à cet "oubli" inacceptable de la part du ministère de l'enseignement supérieur, il a pointé du doigt l'actuel ministre en exercice, Cheikh Oumar Anne et le reste du régime en place. "Tamba n'a pas d'université, comment l'expliquez-vous ? Cela prouve que votre vision est fortement limitée."
Le président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie, les nombreux scandales dans les passations de marché douteux expliquent en grande partie les difficultés rencontrées dans la construction des universités telles que celle nommée Amadou Mactar Mbow de Diamniadio...
Autres articles
-
Manifestation F24 vendredi et samedi : de jeunes commerçants, ambulants interpellent les autorités
-
Situation du pays : Task Force Républicaine se félicite du verdict du procès de Sonko, mais déplore les violences
-
El Malick Ndiaye, Pastef : « Ousmane Sonko est en prison chez lui à la Cité Keur Gorgui »
-
La mission diplomatique au Sénégal se prononce sur les récentes violences: « c’est avec préoccupation que nous avons constaté cette dégradation de la vie socio-politique sénégalaise ces derniers jours »
-
El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef : « Nous invitons les forces de l’ordre à mettre tous ces nervis hors d’état de nuire »