Cheikh Diallo, l'arroseur arrosé


DAKARACTU.COM Le mensonge consistant à faire croire à tout le monde que CD Médias lui appartenait, n'a pas longtemps résisté à la sagacité des enquêteurs qui ont fait de démontrer que tout est parti de Karim Wade et tout revenait à lui. La preuve par quatre est administrée par le fait que depuis le début de ses déboires, le groupe connaît d'énormes difficultés.
Ainsi, les employés de CD Médias n'ont jusqu'à présent pas perçu leurs salaires du mois en cours, et ont fini de concocter, pour ceux qui n'ont pas encore quitté la maison, "un plan de riposte". En effet, certains d'entre eux ont été chargés de rencontrer leur patron, dans les meilleurs délais, pour dénouer cette situation fort préoccupante pour eux.
Sentant sans doute venir cette situation, il avait été distillé il y a quelque temps, une information selon laquelle le régime en place faisait des mains et des pieds pour fermer "le Pays", un journal appartenant au groupe, histoire de justifier la non parution du journal.
Le prétexte d'une pression amicale de l'Imprimeur du journal, pour justifier le retard de parution avait été aussi invoqué, en vain. De manière implacable, la réalité reprend toujours le dessus, et comme dirait l'autre, il n'est pire manipulation que celle dont les racines plongent dans le déni de réalité et la volonté d'échapper à ses propres responsabilités...
Lundi 20 Mai 2013
Daddy Diop