Cheikh Bamba Dièye refuse de déférer à la convocation de la Dic : « J’ai décidé de ne pas répondre à la convocation… C’est une cabale politico-judiciaire initiée par le président de l’association des malfaiteurs... »


Suite à ces propos jugés outranciers envers les magistrats, le député Cheikh Bamba Dièye a décidé de ne pas répondre à la convocation qui lui a été servie hier aux environs de 00h, par la division des investigations criminelles (DIC).

Une déclaration faite ce Samedi 4 Août dans les locaux du FSD/BJ, à travers un point de presse, en présence de certains leaders politiques (Bamba Fall, Cheikh Bara Doly, Bruno D’Erneville…) À  cet effet, l’ancien maire de Saint-Louis a jugé les méthodes du régime en place de dangereuses pour la sécurité des citoyens sénégalais. Mais surtout pour celle de l’opposition sénégalaise, que le président chercherait à museler par tous les moyens pour assurer sa réélection martèlera t-il.

Par ailleurs, Cheikh Bamba Dièye s’est dit serein : « Tout le monde sait où me trouver, je serais entre mon domicile et mon siège. C’est une cabale politico-judiciaire initiée par le président de l’association des malfaiteurs...»
Samedi 4 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :