Membre de la coalition présidentielle et responsable politique de Benno dans la commune de Grand-Yoff, Cheikh Bakhoum, même étant optimiste, considère qu’à Grand-Yoff, l’enjeu est de taille : « Aujourd’hui, Grand-Yoff est dans la deuxième circonscription dans le département de Dakar. Donc c’est un enjeu majeur pour notre coalition, mais nous allons tout donner pour permettre au président Macky Sall de poursuivre son œuvre sans difficultés », estime le directeur général de Sénégal Numérique SA qui s’est exprimé après son vote ce matin au centre de l'École Scat Urbam dans la commune de Grand-Yoff.
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum rappelle que ce scrutin est aussi important pour la suite politique du pays et important pour la démocratie.
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum rappelle que ce scrutin est aussi important pour la suite politique du pays et important pour la démocratie.
Autres articles
-
BAAYFALL- GA À TOUBA - Le Khalife général des Baayfaal bénit le « barkelu » de Doro Gaye en rapport aux « ndogu »
-
Ghana : Kamala Harris "se réjouit" de renforcer les liens avec l'Afrique
-
Présidentielle 2024 : le PDS lance sa campagne de communication sur la révision du fichier et e xige un audit indépendant
-
Présidentielles 2024 : « Karim Wade sera très bientôt au Sénégal. » (Maguette Sy PDS)
-
Série de manifestations / Seydou Gueye, porte-parole de l’Apr : « Nous mettons en garde contre toute forme de violence et leurs auteurs».