Membre de la coalition présidentielle et responsable politique de Benno dans la commune de Grand-Yoff, Cheikh Bakhoum, même étant optimiste, considère qu’à Grand-Yoff, l’enjeu est de taille : « Aujourd’hui, Grand-Yoff est dans la deuxième circonscription dans le département de Dakar. Donc c’est un enjeu majeur pour notre coalition, mais nous allons tout donner pour permettre au président Macky Sall de poursuivre son œuvre sans difficultés », estime le directeur général de Sénégal Numérique SA qui s’est exprimé après son vote ce matin au centre de l'École Scat Urbam dans la commune de Grand-Yoff.
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum rappelle que ce scrutin est aussi important pour la suite politique du pays et important pour la démocratie.
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum rappelle que ce scrutin est aussi important pour la suite politique du pays et important pour la démocratie.
Autres articles
-
Serigne Moustapha Sy : « Yewwi Askan Wii sou tolei Fii yalla ak mane la »
-
[ 🛑 DIRECT ] Tivaouane : Takussane Baye Djamil
-
Gamou de Tivaouane- Abdou Aziz Diop sur le double langage des politiques: " Le langage qu'ils tiennent hors de ces sphères religieuses, est différent du langage qu'ils tiennent devant les chefs religieux".
-
Gamou Médina Baye 2024 : Papy Gaye du "Réveil Kaolackois" lance des pics au PR Diomaye et à son PM Sonko
-
Gamou Tivaouane / Cérémonie officielle : les mots de remerciement du Khalife Général au chef de l’Etat et à son PM