Chambre criminelle : Report du procès de Ousseynou Diop, le meurtrier du taximan tué à Yoff en 2016.


Le sieur Ousseynou Diop devait comparaître ce mardi devant la Chambre criminelle de Dakar pour le meurtre du Taximan Ibrahima Samb. Mais, le procès a été renvoyé au 16 juin 2020 pour la énième fois.

L’auteur des faits devra prendre son mal en patience avant d’être entendu par le juge, quatre ans après un meurtre qu’il aurait commis. Les faits remontent à 2016 à la suite d’une altercation devant la station d’essence Shell de Yoff, sise sur la route de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor. 

Dans cette affaire qui s’est déroulée au mois d’octobre 2016, le commerçant Ousseynou Diop avait tiré à bout portant sur le taximan Ibrahima Samb, après une altercation qui les avait opposés. Le chauffeur perdra la vie sur le coup. 

Le passage de l’auteur du meurtre du chauffeur de taxi devant le doyen des juges d’instruction avait accouché d’une inculpation du mis en cause présumé de «meurtre avec préméditation».

Le meurtre du jeune Ibrahima Samb avait provoqué la colère de ses collègues qui vont bloquer pendant un moment la circulation avant de se rendre en masse au lieu du crime... 
 
Mardi 2 Juin 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :