Cette invite du directeur de l'emploi : « Que tous les vieux retraités qui s'agrippent à leur poste cèdent leur place aux jeunes »


Les statistiques du mois de juillet font état de 65.234 emploi dans le programme Xëyu Ndaw Yi. C'est du moins l'information donnée par le directeur de l'emploi. Selon Pape Modou Fall, nombreux sont les jeunes qui sont aujourd'hui insérés dans beaucoup de secteurs d'activités et gagnent dignement leur vie. 

Toutefois, Pape Modou Fall dénonce vigoureusement la posture de certains retraités de l'administration qui essayent de trouver tous les moyens pouvant leur permettre de s'agripper à leur poste, ce qui n'est pas sans conséquence chez les jeunes diplômés qui peinent à la limite à se trouver souvent un stage. 

Dans ce numéro de "En Ligne", le secretaire général du rassemblement pour la vérité Degg mo woor, invite le chef de l'État à prendre toutes les mesures idoines pour forcer ces retraités qui s'accrochent encore à leur poste, à donner la chance aux jeunes qui sont en quête de leur premier emploi.
Lundi 17 Octobre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :