Cérémonie de pose de la première pierre du projet de l'Institut islamique El Hadj Abdoulaye Niass : Serigne Mboup dégage une enveloppe de plus de 100 millions de Fcfa pour la réalisation d'un bâtiment flambant neuf.


Le président Serigne Mboup a répondu favorablement à l'appel du Khalife général de Médina Baye concernant son projet de modernisation de la cité de Mawlana Cheikh Al Islam.

Dans le cadre du projet de l'Institut islamique El Hadj Abdoulaye Niass, Mr Mboup a mis la main à la poche pour la réalisation d'un bâtiment R+1 au niveau de cet établissement scolaire. Lequel bâtiment va abriter des salles de classe, de conférence, des salles de professeur et des bureaux.

Celui-ci sera gracieusement offert au terme des travaux à la Oummah et par ricochet à la cité religieuse de Cheikh Al Islam El Hadj Ibrahima Niass à travers son représentant sur terre, Serigne Mahi Ibrahima Niass.

Une cérémonie de pose de la première pierre a été paraphée à cette occasion en présence du Khalife général de Médina Baye, de l'imam de la grande mosquée, Cheikh Ahmed Tidiane Aliou Cissé, des autres fils et petits fils de Baye Niass, etc...
Lundi 21 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :