Cérémonie de décoration : 70 agents du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime promus dans les ordres nationaux


70 agents du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime ont reçu leurs décorations le jeudi 18 janvier, à Daniel Sorano. Cette cérémonie était présidée par le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime Oumar Guèye. Avant de commencer la cérémonie, une minute de silence a été observée pour les victimes de l'attaque meurtrière de Boffa et la disparition du Khalife Général des mourides, Serigne Sidy Moukhtar Mbacké.
Dans son discours, le Ministre Oumar Guèye est revenu sur les vertus du travail bien fait :
« Il n’y a pas de mystère, il faut se sacrifier au travail. Je vous exhorte à maintenir cette bonne dynamique qui nous accompagne et qui nous vaut aujourd’hui, les plus beaux résultats dans ce département. Soyez-en donc, tous, félicités et encouragés. Vous avez sacrifié de votre temps, de votre vie, de votre famille, aujourd’hui, le Président Macky Sall vous honore.»
Commandeur de l’Ordre national du Lion, officier de l’Ordre national, Chevalier de l’Ordre national du Lion, tous les grades nationaux sont remis pour leur comportement exemplaire et leur participation à toutes les politiques du secteur de la Pêche et de l’Economie maritime.
En revenant sur les réalisations accomplies par le Ministère, le ministre Oumar Guèye a annoncé la construction prochaine de deux nouveaux ports : port minéralier de Ndayane, de Bargny-Sendou et l’inauguration du quai de pêche de Soumbédioune. 





Cérémonie de décoration : 70 agents du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime promus dans les ordres nationaux
Vendredi 19 Janvier 2018




Dans la même rubrique :