Célébration du 23 juin / Ousmane Sonko à la jeunesse : « Préparez-vous au combat! Il faut faire face à un président qui recrute des nervis »


Le président de Pastef les Patriotes a encore mis le doigt là où ça fait mal pour le régime en face. Ousmane Sonko rappelle que le combat contre Macky Sall doit être bien mené et pour y parvenir, il faut faire face et se battre. C’est en s’adressant à la jeunesse venu fêter les 10 ans du mouvement 23 juin que le président Ousmane Sonko invite à maintenir le cap et ne pas dormir sur ses lauriers. 

« Preparez-vous au combat! Sachez que, face à un président qui recrute des nervis, il ne faut pas se laisser faire. C’est dès à présent qu’il faut se battre et lui faire savoir que vous, en tant que jeunes, vous êtes bien réveillés pour lui barrer la route face à ses agissements exagérés », rappelle le leader des Patriotes se disant engagé pour conscientiser le peuple face au régime de Macky Sall.

S’adressant à l’opposition sénégalaise, Ousmane Sonko rappelle qu’elle ne doit plus se limiter aux partis politiques. « S’opposer ne veut pas dire lutter simplement à travers des plateformes politiques. Cela devra être plus vaste. Aujourd’hui, dans le M2D, il y’a différentes forces vives politiques, de la société civile et d’autres entités disant Non à l’injustice. »
Mercredi 23 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :