Cayor/Aliou Sall tire sur l'opposition : " Vous vous êtes toujours opposés, mais vous ne parvenez pas à trouver la bonne voie"


Alors qu'il présidait au nom du président Macky Sall le lancement du mouvement initiative républicaine dans le Cayor, le directeur général de la caisse de dépôts et consignations s'est sévèrement attaqué à l'opposition sénégalaise qui au lendemain de sa manifestation semble être plongée dans la division.
Dans un ton humoristique,  Aliou Sall estime que  "l'opposition a rassemblé tout ce qu'elle avait en terme de ressources humaines en réunissant ses membres, les citoyens et les membres de la société civile, mais finalement elle n'a eu que trois mille participants aux intérêts opposés..."
Poursuivant son discours, le maire de Guédiawaye tire sur l'opposition et l'invite à adhérer à la politique du président Macky Sall. "Si vous êtes animés de bonne foi adhérez au programme du président Macky Sall. Car, poursuit il, "Vous vous vous êtes toujours opposés mais vous ne parvenez pas à trouver la bonne voie".
Dans un autre registre, Aliou Sall dit être rassuré sur la victoire du président Macky Sall au premier tour, au soir du 29 février 2019. "Nous sommes rassurés et nous avons l'esprit tranquille!" Car, ajoute il, "l'adhésion de Modou Diagne Fada à la mouvance présidentielle et lancement de ce nouveau mouvement montre que la bataille de Kébémer vient d'être lancée et gagnée par la mouvance présidentielle." 
Cette manifestation politique a vu la participation du ministre délégué Abdou Ndéné Sall, du ministre d'État Ndèye Marème Badiane entre autres autorités membres de la mouvance présidentielle...
Samedi 14 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :