Cavin Diagne, capitaine des U20 : « Physiquement, on est prêt. (…) On peut jouer contre n’importe quelle équipe! »

Le capitaine des « Lionceaux » Ousseynou Cavin Diagne et ses coéquipiers sont prêts à en découdre avec leurs prochains adversaires. C’est du moins ce qu’a révélé le milieu récupérateur Sénégalais en conférence de presse ce dimanche. Ce dernier a d’ailleurs fortement insisté sur leur état d’esprit qui serait irréprochable, ce qui leur permet de faire face à n’importe quel adversaire.


« Sur les trois matches qu’on a joués, on a été costaud derrière, et agressif. Mentalement on était là. On joue avec de la rigueur tous les matches, on ne se focalise pas sur les autres adversaires, on se concentre sur ce qu’on travaille à l’entrainement. Le coach nous dit toujours de rester humble et avoir beaucoup de concentration pour gagner les matches. » 
« On peut s’adapter à toutes les situations, physiquement, on est prêt. On commence à avoir de la maturité, on peut jouer contre n’importe quelle équipe. Dans cette compétition toutes les équipes se valent, on va rester concentré et jouer ce match avec beaucoup de sérénité. » 
Dimanche 2 Juin 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :