Cas de Covid-19 au sein de la tanière : Trois Lions dont Pape Matar Sarr touchés, 06 membres du staff technique également positifs... (Communiqué)


On en sait un peu plus sur les joueurs sénégalais infectés par la Covid-19, à l'issue des tests PCR qui ont été effectués suite au signalement de cas suspects au sein de la tanière. Il s'agit du jeune milieu offensif, Pape Matar Sarr, de l'autre milieu de terrain défensif, Nampalys Mendy et de l'attaquant, Mame Baba Thiam tous positifs et mis en isolement.

"À l’issue des derniers Tests RT PCR effectués hier dans la nuit, au retour de la cérémonie de remise du drapeau par le Chef de l’État, les résultats de trois (03) Joueurs (Pape Matar SARR, Nampalys MENDY et Mame Bamba THIAM) renseigne le communiqué rendu public par la FSF.

Par ailleurs, la Fédération Sénégalaise de Football informe que : " six (06) membres de l’encadrement sont revenus positifs. Cette situation a naturellement entraîné le report du départ ce mercredi 05 janvier à 10heures, par vol spécial affrété par l’État du Sénégal pour acheminer la délégation à Douala (Cameroun.)

En attendant, le reste du groupe a déjà pris l'avion en direction du Cameroun. Pour ce qui est des joueurs et des membres du staff technique contaminés : "La FSF a pris toutes les dispositions pour la prise en charge effective des personnes concernées en attendant la négativation de leurs Tests RT PCR avant de pouvoir les acheminer vers Bafoussam dans les meilleures conditions. 
Mercredi 5 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :