Campus universitaire : Cheikh Anta Diop ouvre ses portes ce dimanche.


Campus universitaire : Cheikh Anta Diop ouvre ses portes ce dimanche.
La Direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar, dans un communiqué signé par le directeur Maguette Sène, informe que la réouverture des campus sociaux de Dakar est fixée au dimanche 09 Octobre 2022 à partir de 09h.
 
Il est ainsi lancé, un message aux étudiants codifiés au titre de l'année universitaire 2021/2022 pour se rapprocher des services chargés de l'hébergement afin de remplir les formalités administratives avant de regagner leurs chambres jusqu'à la fin des examens prévus dans les différents établissements.

La Direction du COUD rappelle aux étudiants, à son personnel et aux usagers que l'application des mesures de sécurité dans les campus sociaux de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar est toujours en vigueur. Par conséquent, pour accéder aux campus sociaux, les étudiants doivent, obligatoirement, se munir de leur carte d'étudiant en cours de validité, les membres du personnel de leur carte professionnelle et les usagers de leur pièces d'identification nationale.

Le centre des œuvres universitaires de Dakar qui a mis à profit la période des vacances pour réaliser des travaux d'entretien destinés à améliorer le bien-être et la sécurité civile dans ses campus sociaux, souhaite aux étudiants un très bon retour et les appelle à un bon usage de leurs résidences.
Vendredi 7 Octobre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :