
Avec le décès malheureux de cette dame de 70 ans extirpée de son lit d'hôpital par ses proches, Touba enregistre 20 décès liés à la covid19. Ce qui ramène la région de Diourbel à un total de 22 pertes en vies humaines depuis le début de la pandémie.
Dans le décompte du jour, la région a dénombré 05 nouveaux malades du nouveau coronavirus répartis comme suit : 04 à Touba dont 03 issus de la transmission communautaire et 01 cas contact pour le département de Diourbel.
05 malades confinés dans leur domicile ont été testés négatifs et déclarés guéris dans la cité religieuse. Il y a eu aussi 01 nouveau décès.
Bilan de ce jour : 19/06/2020
Région de Diourbel
Total Cas Confirmés : 05
- District Sanitaire de Touba
04 Cas Positifs
01 Contact
03 Communautaires
- District Sanitaire de Mbacké
00 Cas Positif
00 Contact
00 Communautaire
- District Sanitaire de Diourbel
01 Cas Positif
01 Contact
00 Communautaire
- District Sanitaire de Bambey
00 Cas Positif
00 Contact
00 Communautaire
- Guéris : 05
(Domicile Touba)
- Décès : 01
(Touba)
-
Criminalité transnationale organisée : « 13 tonnes de chanvre indien saisies en 2020 » (Douane Sénégalaise)
-
Tambacounda / Réhabilitation du lycée MCM : Mamadou Talla félicite la SONATEL et l'invite à accompagner CANAL ÉDUCATION.
-
Tamba/Education : Mame Balla Lô plaide pour un 3e lycée, la résorption des abris provisoires et le démarrage des travaux de l’USO.
-
Arrêtons le complexe des grandes écoles françaises qui ne sont grandes qu’en France (Professeur Issa Lam Virginia USA)
-
COVID-19 : QUELLES NOUVELLES OPTIONS POUR LE SENEGAL ? (Par Moubarack Lô)