COORDINATION APR À TOUBA - Des jeunes veulent imposer Serigne Modou Mbacké Bara Dolly et interpellent le Président Macky Sall.


En conférence de presse, mercredi, des jeunes de l'Apr de Touba ont vivement déploré ce qu'ils considèrent comme une crise de leadership à la tête de l'Apr et par extension de la coalition Benno Bokk Yakaar. Considérant que ce manquement freine énormément l'évolution de la mouvance présidentielle et son implantation de manière imposante dans le cité religieuse, ils ont tenu à interpeller le Président Macky Sall, lui demandant de choisir Serigne Modou Mbacké Bara Dolly comme coordinateur.

'' Le Président Macky Sall soutient politiquement des gens, nomme à de grands postes de responsabilité beaucoup d'hommes politiques ou chefs religieux alors que ces derniers ne lui sont d'aucune utilité. Nous portons note choix sur Serigne Modou Mbacké qui ne lésine jamais sur les moyens pour massifier le parti et la coalition. S'il peut continuer à vivre sans poste de responsabilité, nous qui sommes avec lui ne pouvons continuer à évoluer ainsi ", dira Modou Khouma.

Le jeune leader politique Apériste de considérer que le Président Macky Sall satisfera leur requête si une victoire à Touba l'intéresse toujours.
Jeudi 18 Octobre 2018




Dans la même rubrique :