DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

CM 2018 : Moscou vibre déjà pour le Mondial de football

Lundi 11 Juin 2018


À quelques jours du début de la Coupe du monde de football, qui débute le 14 juin, la ville de Moscou est déjà plongée dans l’ambiance de l’événement. La Russie accueille à partir de ce mercredi, et jusqu’à dimanche 15 juillet, les joutes internationales de 2018. Au programme, de nombreuses déclinaisons autour du ballon rond. Encadrées par des animateurs professionnels, les activités sont ouvertes au public.

Et, bien sûr, des fans zones ont été installées un peu partout. Ces lieux de rencontre vont accueillir dans des villes hôtes de Russie les supporteurs pendant le Mondial. Elles sont des zones closes mais en milieu ouvert pour permettre aux supporteurs sans billet pour aller au stade de se réunir afin de regarder des matchs. Aménagés d'écrans géants, de villages d'activités et d'espaces dédiés aux concerts et aux animations sportives, ces lieux officiels de retransmission publique des matchs de la compétition sont des zones de concentration des foules : des millions de personnes sont attendues à Moscou, la ville la plus peuplée d'Europe, où on aborde le dernier virage des préparatifs. 

La sécurité a été renforcée pour l'occasion. Les contrôles sont particulièrement minutieux à l'aéroport de Moscou-Cheremetievo, qui accueille des supporters de tous horizons. Il y a beaucoup de vacanciers notamment qui ont choisi de venir profiter de la ferveur collective...



Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu