CDM minifoot U21 Prague 2018 : Le Sénégal entre en lice ce jeudi à 16h20 GMT


Arrivé en République tchèque, à Prague, après un long voyage, les "lionceaux" du Mini football vont vite  devoir se remettre de leur périple et apprivoiser le climat de Praha (Prague.) En effet, moins de 24h après leur arrivée dans la capitale de Tchéquie, les joueurs sénégalais vont entamer leur tournoi dès ce jeudi 4 octobre face à la modeste équipe du Guatémala. Un match qui sera certainement décisif pour le reste de la compétition, étant donné l'importance que revêt la première sortie dans ce type de rencontre.

À préciser que cette édition a la particularité d'avoir débuté sans une cérémonie officielle d'ouverture. Certainement que le président de la world mini football fédération, Filip Juda, ne manquera pas d'apporter des précisions. 
Pour le match d'ouverture, la Tunisie qui est le deuxième représentant de l'Afrique dans ce mondial, a été sèchement battue par la Russie (8-2.) Par ailleurs, la République tchèque, le pays organisateur vainqueur du dernier mondial de minifoot, ainsi que de l'euro, va croiser le Japon dans le groupe B cet après-midi.
Jeudi 4 Octobre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :