CAN U17 / Réserve contre la Guinée : Le Sénégal débouté...


La Confédération Africaine de Football (CAF) déboute le Sénégal qui a introduit un recours contre deux joueurs de la sélection cadette guinéenne.
Après sa défaite (0-1) devant la Guinée, le Sénégal avait saisi la CAF contre deux joueurs guinéens. Dans sa lettre, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) estime que les joueurs Ahmed Tidiane Keïta et Aboubacar Conté ne sont pas éligibles pour prendre part à la compétition. Ils sont accusés d’avoir fraudé sur leur âge avec l’établissement de nouveaux passeports.
Après la lettre réponse de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) qui rejeté les accusations de la FSF, la CAF a tranché en faveur de la Guinée. Débouté, le Sénégal rentre à la maison alors que le Syli cadet poursuivra son aventure dans la compétition. Selon nos informations, la CAF a fait savoir qu’elle prend en compte les résultats des tests IRM effectués par son institution.
Mercredi, la Guinée affronte le Nigéria au National Stadium à partir de 13 heures dans le cadre de la première demi-finale de la CAN U17 Tanzanie 2019.
Lundi 22 Avril 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :