CAN Beach Soccer / Sénégal 2022 : le tirage au sort prévu ce jeudi 29 avril…


CAN Beach Soccer / Sénégal 2022 : le tirage au sort prévu ce jeudi 29 avril…

Du 23 au 29 mai 2021 (Saly Portudal), le Sénégal abritera la Coupe d’Afrique de football de plage (Beach Soccer.) 

 

À en croire la Confédération africaine de football (CAF) et le Comité d’organisation de la compétition, le tirage au sort est prévu ce jeudi 29 avril en visioconférence. Les lions, champions en titre, tenteront de conserver leur titre à domicile.

 

À cet effet, le Sénégal, pays hôte de la phase finale de cette CAN, se retrouvera dans le groupe A en tête de série (A1.) D’autre part, l'Égypte, la deuxième sélection la mieux classée, sera placée en tête du groupe B (B1.) Les deux groupes seront constitués avec les six équipes restantes qui seront rassemblées dans le pot 1.

 

La procédure complète du tirage au sort

 

Étape 1 : La première balle tirée du pot 1 ira automatiquement au groupe A, et une autre balle sera tirée du pot 2 (A2, A3, A4) pour déterminer sa position dans le groupe.

 

Étape 2 : La deuxième balle tirée du pot 1 ira automatiquement au groupe B et une autre balle sera tirée du pot 3 (B2, B3, B4) pour déterminer sa position dans le groupe.

 

Étape 3-4 : La même procédure sera répétée pour les quatre autres boules du pot 1 jusqu’à ce que toutes les boules soient tirées et que les deux groupes soient déterminés.

Mardi 27 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :