
Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB) Burkina que cite la radio Omega, au moins 22 personnes ont trouvé ́ la mort dans l’embuscade du convoi de commerçants entre Ouahigouya et Titao, jeudi dernier. Hier vendredi, 21 victimes de l'attaque qui a visé ́ ce convoi ont été ́ enterrées à Titao, a précisé ́ l’agence qui parle d’un bilan provisoire. L’emblématique Soumaïla Ganamé dit Ladji Yoro qui fait partie des victimes, lui, sera inhumé dimanche dans la mi-journée à Ouahigouya, selon toujours l’AIB. Plusieurs personnalités dont le Président du Faso ont rendu hommage à Ladji Yoro, salué comme un « intrépide Volontaire pour la Défense de la Patrie ». Mais depuis l’attentat jeudi, le gouvernement n’a pas donné de bilan.
Autres articles
-
AVIS : Le traitement des cas d’inéligibilité et la validité de la liste de candidatures
-
Meurtre de Gabou : À Diamaguène, sa famille est sous le choc…
-
Sommet du G7 : Le président Macky Sall invité au prochain sommet des 7 puissances par le chancelier Allemand, Olaf Scholz.
-
Recrudescence de la violence : « Il faut d’abord résoudre les problèmes de l’emploi, de l’agriculture pour que les gens puissent manger à leur faim» (Mamadou Diop Decroix).
-
TOUBA / Réalisation d’un linéaire de 13 kms dans la cité - Samba Ndiobène Kâ parle de 75% d’exécution