Brigade régionale des Stupéfiants de Dakar : 15 individus interpellés entre Bambilor et Jaxaay pour trafic de drogue


Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade régionale des Stupéfiants (BRS) de Dakar, relevant de l'OCRTIS, a mené une vaste opération entre Bambilor et Jaxaay. L’intervention a conduit à l’arrestation de quinze individus soupçonnés d’appartenir à un réseau de trafic de chanvre indien et d’être impliqués dans des actes de violence urbaine.

Cette action fait suite à l’exploitation de renseignements opérationnels faisant état d’un trafic de drogues à ciel ouvert, impliquant des groupes de jeunes violents. Les perquisitions et interventions ont permis la saisie de matériel important dont 2 kg de chanvre indien,10 cornets conditionnés à 1 000 F CFA, 5 paquets conditionnés à 2 500 F CFA, une arme blanche (couteau),  22 flacons de produits cellulosiques, dont 2 entamés,  2 motos scooters, 15 000 F CFA en numéraire, un lot important d’équipements liés aux activités illicites.

 

Les suspects ont été placés en garde à vue pour les faits d'association de malfaiteurs, de  détention de drogues en vue de trafic,  d'usage et détention de produits cellulosiques prohibés.

L’enquête se poursuit afin d’identifier d’éventuels complices et démanteler les ramifications de ce réseau actif entre les banlieues de Dakar, renseigne la note de la Police Nationale. 






Samedi 21 Juin 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :