Brigade de Mbao : Enquête pour homicide involontaire après le décès du voleur chez Eumeu Sène, des personnes arrêtées.


Brigade de Mbao : Enquête pour homicide involontaire après le décès du voleur chez Eumeu Sène, des personnes arrêtées.
Le décès consécutif à une «crise» d'un individu, peu après avoir été consulté aux urgences de l'hôpital de Pikine, a conduit la gendarmerie à ouvrir une enquête pour homicide involontaire, a indiqué la Division communication des pandores.

Dakaractu révélait que Brigade de Petit-Mbao chargée de ce dossier impliquant le lutteur Eumeu Sène, chez qui la personne décédée a tenté de commettre un vol, s'est saisie de cette affaire. L'objectif est de permettre de connaître la vérité. La gendarmerie examinera ainsi la responsabilité du chef de file de Tay Shinger dans la mort d'un voleur présumé. Selon les informations de Dakaractu, certains de ses proches sont arrêtés. 

Le décès remonte au jeudi 2 juillet aux environs de 17h30. La victime était ressortie de l'hôpital en souffrant des blessures reçus le matin, avant de s'effondrer quelques minutes après dans les locaux de la Brigade de Petit-Mbao, dans la banlieue dakaroise. La Division communication de la Gendarmerie nationale a annoncé son décès ce vendredi indiquant qu'il était «décédé d'une crise.»
Vendredi 3 Juillet 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :