Brésil – Sénégal : Mbaye Niang rejoint le rang des forfaits, après Edouard Mendy et Sabaly

Le choc Brésil – Sénégal à Singapour se fera sans l’attaquant international Sénégalais Mbaye Niang, touché au genou. Le buteur Rennais a quand même fait le déplacement à Paris, au lieu de regroupement des « Lions », pour y faire constater sa blessure…


Brésil – Sénégal : Mbaye Niang rejoint le rang des forfaits, après Edouard Mendy et Sabaly
Un autre coup dur pour Aliou Cissé et les « Lions » qui seront privés d’un atout offensif de taille pour affronter le Brésil ce jeudi 10 octobre à Singapour. Même s’il s’agit d’un match amical, il faudra aussi présenter son meilleur onze pour faire face à la « Seleção. » Et, avec les forfaits d’Edouard Mendy, le numéro 1 au poste de gardien de but, combiné aux absences de Youssouph Sabaly et récemment de Mbaye Niang, Cissé devra se rabattre sur les suppléants.

Justement avec un retour attendu dans la « Tanière » le buteur de Metz, Habib Diallo (Déjà auteur de 6 buts cette saison en L1) pourrait être titularisé à la pointe de l’attaque. Il sera certainement en forte concurrence avec Famara Diédhiou l’attaquant de Bristol, qui retrouve la sélection après une longue absence.

Les joueurs devraient rallier Singapour ce mardi matin, 48h avant cette affiche attrayante.
Mardi 8 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :