Bras de fer Sonatel/gouvernement: Baïdy Agne n'est pas convaincu de l’intérêt économique de la surtaxe, Mbagnick Diop fait dans le clair-obscur


DAKARACTU.COM  Le président du CNP, Baïdy Agne, est sans ambages contre le décret portant sur la surtaxe des appels entrants. Il déclare ne pas du tout être convaincu de l’intérêt économique de cette surtaxe. «Je ne suis pas sûr de l’intérêt économique de la surtaxe. En plus, il y a un problème de légalité qui a été posé dans ce décret de la surtaxe», déclare Agne pendant que Mbagnick Diop pense que c’est une question très difficile. Car, explique-t-il, «on a envie de soutenir la Sonatel mais, de l’autre côté, l’Etat avance que cette surtaxe permet d’investir dans d’autres domaines».
Dimanche 12 Février 2012
Dakaractu Admin