Bounama Sall Jr, député BBY : « Le discours de Barthélémy Dias et de Bamba Fall empreint de violence, renseigne sur leur faculté intellectuelle très faible »


Les députés vont décider aujourd’hui de la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall.  Une occasion saisie par les proches du maire de Dakar, pour jeter le « discrédit et mal informer l’opinion » selon le député Bounama Sall. Le SG des jeunes socialistes de préciser donc, qu’il ne faudrait pas « que cette levée de l’immunité de Khalifa soit vu comme un emprisonnement tout fait…» 
Il a poursuivi en indiquant que la population pour laquelle ils sont élus, doit être édifiée sur la gestion des ressources de leur pays.
Sur les appels à manifester venant du camp de Khalifa Sall, et surtout des maires de  la Médina Bamba Fall et de celui de Mermoz/Sacré-Cœur Barthélémy Dias, il a rappelé que chacun est libre d’exprimer ses opinions. Mais dans le respect de l’autre a-t-il précisé.
D’ailleurs argue t’il, ces appels sont peine perdue, parce que souvent empreints d’échec « parce que le discours qu’ils entretiennent est un discours empreint de violence qui renseigne sur leur faculté intellectuelle et moral très faible ».
 
Samedi 25 Novembre 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :