Bouna Sarr : « Koulibaly et Édouard Mendy m’ont motivé à rejoindre l’équipe nationale! »


Bouna Sarr est ravi de porter le maillot de l’équipe nationale de football du Sénégal. Le latéral droit l'a réitéré au micro de la fédération sénégalaise de football (FSF).  « Je suis vraiment très heureux pour moi, pour ma famille. Je suis content d’être là. C’est une fierté pour moi et ma famille. »

Concernant son intégration au sein de la tanière, il dira que ses nouveaux coéquipiers lui ont facilité les choses. « Ils m’ont très bien accueilli. La chance que j’ai, c’est que j’en connaissais pas mal avec qui j’ai joué par le passé. Donc forcément ça facilite mon intégration et c’est toujours un plus pour moi d’arriver dans un groupe avec des têtes que je connais déjà. »
À ce propos,  l’ancien joueur de l'Olympique de Marseille de préciser : « j’avais eu de bons échos par Kalidou (Koulibaly) et Édouard Mendy. C’est quelque chose qui m’a motivé à rejoindre l’équipe nationale. »
Le bavarois ajoute qu’il compte faire son trou dans la tanière le plus naturellement possible, en usant de ses atouts. « Apporter un plus par mes qualités et faire en sorte que l’équipe soit meilleure sans pour autant me mettre une quelconque pression… »
Mercredi 6 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :