Boulimie foncière : « Des immeubles en centre ville sont en train d’être vendus par Macky Sall » (Ousmane Sonko, Pastef-les patriotes)


C’est un réel bradage foncier qui est en train de s’opérer dans la capitale sénégalaise, a en croire le président du parti Pastef-les patriotes, Ousmane Sonko. « Des immeubles sont en train d’être vendus en ville », a révélé le farouche opposant au régime actuel.

Preuves à l’appui, Ousmane Sonko ne s’est pas limité à la dénonciation, il cite des terrains comme celui de la Direction de l’élevage, du ministère de la culture, les locaux de l’ancien ministère de l’éducation, l’intendance des palais nationaux aux abords du palais entre autres. Il avertit les acquéreurs potentiels qui pourraient payer les pots cassés en cas de changement de régime.

Même des parcelles de l’aéroport Léopold Sédar Senghor sont en train d’être bradées confie Sonko,
accusant Macky Sall d’être l’instigateur de toute cette  boulimie foncière. « Macky Sall n’a jamais été sobre et vertueux dans la gestion foncière », affirme le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Il s’exprimait sur l’affaire des déguerpis de Terme Sud à Ouakam après y avoir effectué une visite auprès des victimes ce lundi 12 octobre...
Lundi 12 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :