Booba clashe Rohff sur Instagram, le rappeur lui répond sur Facebook “Ton pays te dit adieu”


Booba clashe Rohff sur Instagram, le rappeur lui répond sur Facebook “Ton pays te dit adieu”
La guerre continue entre Booba et Rohff. Le terrain de jeu préféré des deux rappeurs reste bien évidemment les réseaux sociaux. Quand l'interprète d'Adieu mon pays clashe son ennemi sur Instagram, ce dernier répond sur Facebook, pour le plus grand plaisir des fans des deux artistes. Les punchlines fusent et les spectateurs sont hilares. Explications !

Booba a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il était très taquin concernant son ennemi juré Rohff. Alors que le rappeur du 92 exilé à Miami s’était calmé depuis quelques semaines, il est revenu à la charge mardi soir. Une chose est sûre, son post sur Instagram n’est pas du tout passé inaperçu. Booba n’a jamais caché son mépris envers Rohff. D’ailleurs, dans une interview accordée au Parisien, il y a plusieurs semaines, le rappeur était revenu sur les faits de février 2014. Souvenez-vous, Rohff avait agressé, avec une dizaine d’autres personnes, un jeune homme dans une boutique Unkut à Paris, marque de Booba. Ce dernier avait déjà présenté ses excuses à la famille. Dans le Parisien, il confiait que selon lui, Rohff n’avait rien compris.

« Ça a surtout montré que ce mec était complètement à l'ouest. Il s'en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n'a qu'à repasser ou m'attendre plutôt que s'en prendre à lui. » Il ajoute que tout ceci n’en vaut pas la peine. « Bien sûr, mais ce n'est pas moi qui ai déclenché tout ça. C'est un vrai clash, une vraie animosité. C'est pas un truc fait pour le public. C'est une histoire d'ego, de testostérone. On est des vikings en mode hooligans au Parc des Princes. Si on se croise, on se fout sur la gueule. C'est la règle. Ce qui me désole, c'est qu'il se soit attaqué à un petit jeune et pas à moi. »

“Ton pays te dit adieu”

Cette fois-ci, Booba est revenu à l’activité qu’il affectionne particulièrement, le troll sur les réseaux sociaux.

Source: Non stop people

Jeudi 13 Août 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017