Ange Postecoglou, le tacticien en charge de l'équipe de Tottenham, a réagi suite à la blessure de son milieu de terrain, Pape Matar Sarr, ce dimanche lors du face-à-face entre les Spurs de Tottenham et Bournemouth lors de la 20e journée de Premier League. D’après lui, PMS serait touché aux ischio-jambiers, donc à l’arrière de la cuisse. Une information de taille en attendant le bilan médical fourni pour les médecins du club.
Cette déclaration intervient alors que l'inquiétude grandit quant à la participation de « Carlos » à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN), avec le Sénégal. Selon Postecoglou, le jeune joueur « a ressenti une gêne aux ischio-jambiers, une situation qui l'a visiblement ému », a souligné le technicien australien qui a exprimé toute sa compassion à l’endroit de Pape Sarr en lui souhaitant de « rejoindre rapidement sa sélection nationale », soulignant l'importance de sa présence pour le Sénégal.
Autres articles
-
CAN 2025- Image virale : Édouard Mendy, le geste qui touche les cœurs
-
Éducation des filles, migration, emploi des jeunes, déforestation : une mosaïque de réalités sociales dans "Âmes Contraires" de Paulette Diédhiou
-
Gingembre Littéraire embrase la Maison Douta Seck : le livre au cœur de la paix et de la cohésion nationale
-
Spécial Gingembre Littéraire : El Hadji Gorgui Wade Ndoye met en lumière Inès Senghor et son roman "Le Miel du Crabe"
-
CAN Maroc–Sénégal : face au Botswana, les Sénégalais font confiance à leurs Lions




