DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

Bilan opérationnel : Aliou Cissé détient les données de performance des 23 Lions

Mercredi 30 Mai 2018


Sous le regard de Teddy Pellerin, préparateur physique, et Laurent Schmit, médecin-biologiste,Kara Mbodji et les Lions ont effectué un test physique en début de semaine. Un document avec les données de performance de chaque joueur a souligné le rythme cardiaque de ces derniers.
"La priorité était d’évaluer l’état de fatigue des joueurs. C’est ce que nous avions fait au dernier rassemblement où une batterie de tests a été réalisée", nous apprend Teddy Pellerin. Selon le préparateur physique des Lions, il était important de bien connaître les données physiologiques de chacun. "Nous avons pris en compte les temps de jeu de chaque joueur, sur les 8 dernières semaines", indique le préparateur physique des Lions. 
Et, les hommes de Aliou Cissé ont été soumis à une batterie de tests. Par conséquent, le sélectionneur a pu déterminer avec précision les différentes allures d’entraînement de chacun. N’ayant pas encore rejoint la Tanière, Sadio Mané est le seul international à ne pas subir les tests cardiaques.


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu