Bilan à mi-parcours de la Ligue 1 : Saër Seck salue le parcours exceptionnel de Teungueth FC.


À une petite journée de la trêve dans le championnat Sénégalais, Saër Seck, le président de la Ligue Pro a salué le remarquable parcours du leader de la Ligue 1, Teungueth FC. 

 

« Le premier constat c’est de noter le parcours sans faute de Teungueth FC qui caracole en tête du championnat... Il y a longtemps qu’une équipe ne s’est pas détachée comme l’équipe de Teungueth s’est détachée. » 

 

Avec déjà 9 victoires et trois matches nuls, les rufisquois qui reçoivent la lanterne rouge, le CNEPS excellence, ce week-end, pourrait boucler cette première partie sans concéder la moindre défaite.

 

Une situation qui contraste avec celle que traversent les « Académiciens » de Diambars actuel 9 ème au classement général. Avec sa double casquette de président de la Ligue Pro et du club de Diambars, Saër Seck de se prononcer sur les difficultés que rencontre son équipe en ces termes : « Je suis toujours très gêné de parler de Diambars, quand j’ai l’habit du président de la Ligue Pro. Diambars est une des 14 équipes de ce championnat, elle essaie de tirer son épingle du jeu. J’avais annoncé dès le départ qu’on aura une saison extrêmement difficile donc il n’y a rien de nouveau de ce point de vue. » 

Jeudi 5 Mars 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :