Beyoncé veut que Jay Z fasse un test de paternité

Le célèbre rappeur américain aurait-il un enfant caché ? Fatiguée des rumeurs, Beyoncé veut l'obliger à assumer ses responsabilités.


Beyoncé veut que Jay Z fasse un test de paternité
Rassurez-vous, Jay Z est bien le père de la petite Blue Ivy. Le test de paternité dont il est question aujourd'hui, concerne une autre progéniture. Eh oui ! Rappelez-vous, on vous apprenait il y a quelques jours que Jay Z est poursuivi en justice pour un pseudo enfant caché. Ce dernier, prénommé Rymir Satterthwaite, affirme que le mari de Beyoncé serait son père biologique. Agé de 21 ans, le jeune homme souhaiterait soumettre Jay Z à un test de paternité, et - selon Radar Online - l'aurait attaqué en justice pour être sûr que le rappeur ne se défile pas. La mère de Rymir Satterthwaite affirme que Shawn Carter est le père de son fils depuis qu'elle a pris connaissance d'un test de paternité - négatif - passé sur un autre homme en 2010. Pour le moment, le père de Blue Ivy, et la justice américaine, n'avaient jamais donné suite aux demandes de la famille de Rymir.
Attaqué de toute part, le couple s'était toujours montré soudé face à l'adversité. Pourtant, une source proche de la famille Carter a révélé au magazine britannique Grazia que Beyoncé serait furieuse de subir encore une fois les conséquences d'une rumeur à propos de son mari. En effet, elle ajoute même que : "Elle (Beyoncé) se sent humilée et sous pression. Elle est très protectrice vis-à-vis de sa famille et désire préserver l'image que renvoit son mariage". Toujours selon cette source, "C'est important d'après Beyoncé que Jay Z se soumette à ce test de paternité pour prouver que cette rumeur est fausse et ainsi passer à autre chose". Alors, le couple le plus galmour de la scène musicale internationale va-t-il survivre à ce nouveau raz-de-marée ? Il semblerait que l'ex-membre des Destiny Child ait trouvé une solution pour ressouder son couple. En effet, Beyoncé aimerait avoir un second enfant pour sauver son mariage. Ses voeux risquent d'être exaucés si Rymir se trouve être le fils de Jay Z. Pas sûr que Beyoncé soit prête à être appelée "belle maman". Selon vous, Jay Z doit-il se soumettre à ce test de paternité 
Source: Melty

 
Mardi 10 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par tandian.aminata@fandebeyonjayivy le 11/03/2015 19:32
vraiment choker je les comme le demi de moi c pas possible non



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017