Benoît Sambou, président de la Commission nationale du dialogue des territoires :" Nous partons satisfaits de cette mission à Kaolack"


Benoît Sambou, président de la Commission nationale du dialogue des territoires :" Nous partons satisfaits de cette mission à Kaolack"
Sa venue a été annoncée hier à Kaolack dans le cadre d'une mission commando, le président de la Commission nationale du dialogue des territoires, a présidé ce dimanche une réunion avec les ténors de l'Apr du département de Kaolack.

Face à ces camarades, le messager du patron de l'Alliance pour la République (Apr), a transmis ceci. " C'est un grand plaisir de me retrouver parmi vous pour transmettre le message du président de la République, Macky Sall qui après la belle victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux législatives, a tenu à envoyer une mission à Kaolack pour remercier les populations et les militants pour leur abnégation et aussi les exhorter à aller dans le sens de l'unité, de la réconciliation afin que les actions qu'il mène pour le développement et l'émergence de notre pays puissent être bien appréhendées par les populations. "

Et de poursuivre : " La solidarité appelle l'unité et c'est comme dans la devise de notre parti, nous insistons toujours sur l'unité pour que la solidarité soit effective. Partout où nous allons dans le message que nous transmettons aux militants, nous insistons sur la nécessité de faire en sorte que les gens comprennent que d'ici les prochaines élections présidentielles, la constante c'est le président Macky Sall. "

La délégation du président de la Commission nationale du dialogue des territoires a été accueillie en grande pompe par les jeunes de l'Apr avec leurs leaders tels l'ancien premier ministre Aminata Touré, le directeur de l'urbanisme et de l'architecture, Alexandre Ngom, le directeur de l'horticulture, le Dr Macoumba Diouf, le coordinateur du programme de lutte contre les encombrements, le professeur Mounirou Ly, le coordinateur du projet de construction des logements sociaux et de lutte contre les bidonvilles, Idrissa Tall, entre autres.

Certains d'entre eux ont brillé par leur absence comme le ministre Diène Farba Sarr, la députée Awa Guèye, la ministre Mariama Sarr, la PCA du Fonsis, Me Nafissatou Diop Cissé, le président du Conseil départemental de Kaolack, Baba Ndiaye etc...  

Toutefois, Mr Sambou a tenté plus tard de justifier ces absences en parlant de problème d'agenda.
Dimanche 7 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :