Le latéral droit sénégalais, a de nouveau marqué en championnat (D1 Belgique) malgré la défaite de son équipe, le KAA Gent, contre le Cercle Bruges (2-1). Ce but est son deuxième de la saison et témoigne de sa bonne forme.
Aligné comme piston droit ces dernières semaines, Fadiga pourrait retrouver la sélection sénégalaise à l'approche des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025. Le Fils de Khalilou Fadiga, a été convoqué pour la première fois en septembre 2022, alors qu'il jouait au Stade de Brest. Cependant, il n’a pas encore eu l’occasion de disputer la moindre minute avec l’équipe nationale A, sous Aliou Cissé.
Avec le retour de Krépin Diatta suite à sa suspension et puis sa blessure, la concurrence sur le flanc droit risque de s’intensifier, offrant peut-être à Noah une belle opportunité de s'affirmer. La liste des joueurs sénégalais sera dévoilée le 4 octobre pour la double confrontation face au Malawi.
Autres articles
-
"Black Tea" : Abderrahmane Sissako explore l'amour et l'exil dans son nouveau chef-d'œuvre cinématographique
-
Affaire Paul Pogba : le Tribunal arbitral du sport réduit à 18 mois sa sanction
-
Polémique autour de l'absence d'Ismail Jakobs en sélection nationale : La FSF réagit fermement et oblige Galatasaray à le libérer
-
Après plus d'une année de léthargie, des escrimeurs créent un collectif pour relancer leur sport
-
"Forko Saleté Baxoul !" : le programme de lutte contre les déchets plastiques de Bepp'Art Dream's s’active