Beach Soccer : Les lions de Ngalla Sylla ont reçu leurs médailles et primes.


Comme il l'avait récemment annoncé, le président de la République a honoré les Lions de la plage ainsi que tout le staff technique de l'équipe nationale de Beach Socce.  

En effet, les champions d'Afrique, élevés au rang de Chevalier de l'Ordre National du Lion, ont officiellement reçu leurs médailles des mains du ministre des Sports Matar Ba, ce jeudi 10 juin 2021. 

Lors de ce 6ème sacre continental, les hommes de Ngalla Sylla ont démontré une fois de plus leur main mise sur cette discipline qui peine à se faire un nom au niveau local, ce qui explique peut-être cette première audience avec le président de la République. 

Cette haute distinction vise par ailleurs à honorer ces brillants défenseurs des couleurs nationales et ensuite de les accompagner. Des enveloppes de 10 millions CFA ont aussi été offertes à chaque joueur et membre de la délégation officielle.

Cette occasion a aussi été saisie par le ministre des Sports pour rappeler la mission de ces jeunes en partance pour la coupe du monde en Russie et le souhait du Chef de l'État de les voir accéder en finale...
Vendredi 11 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :