Barthélemy Dias : « Le mot d'ordre est que le seul otage de ce pays, c’est désormais Macky Sall qui prend en otage la démocratie du pays »


Le représentant de Khalifa Sall, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, fidèle à ses habitudes, n'a pas raté le président de la République.

« Je vous jure que si vous ne vous mobilisez pas, au mois de septembre, Ousmane Sonko sera arrêté et incarcéré. Je m’adresse aux étudiants de l’Ucad, à tout le peuple mobilisez-vous le 23 juin. Que tout le monde se mobilise. C’est la démocratie qui est en jeu. À partir d’aujourd’hui, le seul otage de ce pays, c’est le président Macky Sall qui veut prendre en otage la démocratie du pays. Je réaffirme que Macky Sall a décidé de ne pas organiser les élections. Je vous dis que tout est mensonge. Deux ans, aucune commission électorale n’est installée dans le pays et 400.000 électeurs sont enregistrés durant ce temps. En 2024, présidentielle ou pas tu pars. On doit se mobiliser pour la libération de la démocratie », sonne Barthélémy Dias. 
Vendredi 11 Juin 2021




Dans la même rubrique :