Le maire de Dakar après l’installation des nouveaux membres du bureau municipal ce mercredi, a félicité l’esprit inclusif qui a prévalu lors de cet exercice qui n’a pas été sans rebondissements. Même si des membres de Pastef ont manifesté leur regret d’être « éjectés », même si c’est la loi du parrainage qui a régné. Le maire de Dakar a réitéré ses propos affirmant n’être derrière une quelconque manigance que ce soit. Seulement, la loi reste la loi. Et elle demeure au dessus de toute considération politique.
Barthélémy Dias : « À la ville de Dakar, les priorités sont les Dakarois pas des politiques politiciens… »
Jeudi 10 Aout 2023
Dakaractu