Barça : Réunion secrète entre Abidal et Paul Pogba à Los Angeles


Barça : Réunion secrète entre Abidal et Paul Pogba à Los Angeles
D'après Tuttosport, Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, aurait rencontré Paul Pogba à Los Angeles pour parler d'un transfert.

Mais d’après, le joueur profitant de ses vacances bien méritées après la victoire tricolore au Mondial, il n’y avait pas eu de nouvelles informations quant à son avenir... Jusqu’à ce que Tuttosport dévoile aujourd’hui une véritable petite bombe ! Ainsi, le média transalpin explique qu’une réunion a eu lieu entre Eric Abidal, secrétaire technique du club catalan, et Paul Pogba, à Los Angeles, où le milieu de terrain profite de ses vacances.

Ces derniers temps, on entend peu parler de l’avenir de Paul Pogba. Pourtant, il semblait, en début de mercato, être un des principaux candidats à un départ de Manchester United. La faute, en partie, à une relation avec José Mourinho qui serait loin d’être idéale. Mino Raiola aurait d’ailleurs déjà proposé son poulain au FC Barcelone en Juillet, assurant qu’un montant de 150 millions d’euros pouvait suffire à le déloger de chez les Red Devils.

Une chose est sûre pour le média italien : Paul Pogba souhaite quitter Manchester United, confirmant la théorie selon laquelle le champion du Monde et le Spécial One ne s’entendraient pas. Le Barça multiplie donc les pistes pour son entre-jeu, et si Adrien Rabiot semblait être le favori, le Mancunien serait donc toujours dans les plans barcelonais. 
Mercredi 1 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :