DAKARACTU.COM La vague du <<y'en a marre>> déferle même chez les libéraux. La semaine dernière, c'était Awa Diop. Cette fois, c'est l'ancien Dg de la Lonase BaÏla Wane qui crie son ras-le-bol. Répondant aux accusations sur les malversations à la Lonase au temps de sa gestion avec Macky Sall, Baïla Wane soutient qu'il n'existe aucun rapport contradictoire de l'IGE sur la question. Selon lui, il n'y a pas eu une inspection après son départ de la Lonase. "Me dire que le rapport définitif est sorti, c'est faux. Et, s'il existe, il faut l'exhiber. Et je répète que jamais j'ai financé Macky Sall. On tente de me diaboliser régulièrement et j'en ai marre", assène-t-il. Taxé de pro-Macky, Baïla Wane explique que cela est une insulte pour sa personne et que jamais il n'abandonnera le bateau libéral parce qu'il n'est pas un traître.
Baïla Wane: "On tente de me diaboliser et j'en ai marre".
Lundi 19 Mars 2012
Mame Khary Ndaw