Badara Ndiaye (Vice-président fédération sports travaillistes) : « Notre présence à Monastir pour ce premier championnat d’Afrique est historique… »


Le vice-président de la fédération sénégalaise des sports travaillistes, Badara Ndiaye, s’est prononcé sur cette première du Sénégal au championnat Africain des sports travaillistes (du 6 au 8 décembre à Monastir.) Badara Ndiaye s’est réjoui de la participation du Sénégal a cette compétition qu’il qualifie d’historique. 

« Nous sommes là à Monastir, c’est quelque chose d’historique et de solennel avec l’ouverture du premier championnat d’Afrique des sports travaillistes. Les travaux ont démarré depuis le 2 décembre avec le forum des leaders. Ensuite, il y’a eu la réunion des chefs de mission pour partager les travaux que la coordination des activités sportives a eu à faire. » 


Le vice-président de la FSST, a été également distingué à Monastir (Tunisie.) Avec un trophée du meilleur dirigeant sportif dans le cadre de la promotion des sports travaillistes. « L’assemblée générale présidée par le président de la confédération sportive internationale, Bruno Melia, a félicité l’Afrique pour cette initiative. Cela a été aussi l’occasion de remettre des distinctions aux dirigeants sportifs. C’est un honneur pour moi de recevoir l’un de ces trophées destinés aux meilleurs dirigeants sportifs » s’est-il félicité lors de la cérémonie d’ouverture de ce championnat amateur.

Le Sénégal qui n’a convoyé qu’une seule équipe, sera ainsi représenté par la formation du Port autonome de Dakar.
Vendredi 6 Décembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :