Babacar Gaye boude la conférence de presse du Pds et menace.


DAKARACTU.COM  A la conférence de presse que son parti a organisée pour riposter contre les attaques de la coalition And Bokk Guis Guis, l 'ex-ministre d'Etat et porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) a boudé la rencontre parce qu'il a trouvé sa place occupée par un autre responsable. C'est le quotidien Rewmi, dans sa livraison du jour, qui nous informe que Babacar Gaye a préféré quitter la salle de la permanence du Pds en menaçant de mettre fin à ce qu'il estime être "un manque de considération pour sa personne". Et Babacar Gaye de déclarer: "Ce n'est pas la première fois qu'on me manque autant de considération au Pds. C'est la dernière fois que ça se produit. Je vais régler cela une bonne fois pour toutes", avant de remonter dans son véhicule.
Lundi 23 Avril 2012
Mame Khary Ndaw